Charlevoix - L'attraction terrestre

Hiver 2022

Tourisme Charlevoix a publié un hors-série dans l’édition du 5 février 2022 de La Presse+. Ce contenu était composé d’une UNE ainsi que de cinq contenus et une publicité. 

Objectif de la campagne
  • Encourager les lecteurs à réserver des nuitées dans la région de Charlevoix pour l’hiver et créer de l’achalandage dans les attraits touristiques, positionnant ainsi le secteur comme un camp de base aux possibilités infinies pour la saison. 
  • Stratégie

    Mise en place d’un dossier de type hors-série (multi-écrans) dans La Presse+ mettant en vedette une grande variété d’activités, et ce, dans différents secteurs de Charlevoix. Ce hors-série a également été publié dans la vitrine de l’application La Presse+. 

Un projet hors-série La Presse demande beaucoup d’implication de part et d’autre des équipes afin que le projet soit un succès sur toute la ligne. Le professionnalisme et la rigueur de nos équipes respectives ont grandement contribué à ce succès. Le résultat final est époustouflant !
Jean-Sébastien Pilote, coordonnateur marketing – Tourisme Charlevoix
Hors-série édition
  • 31
    Temps moyen 5 secondes + par écran
  • 3 826
    Nombre total de clics
  • 175 874
    Portée
Hors-série Vitrine
  • 63
    Temps moyen 5 secondes + par écran
  • 697
    Nombre total de clics
  • 4 587
    Portée
À la une de l’Atelier

Contactez-nous