Double îlot avec vidéo 1:1
-
PLATEFORMES DE DIFFUSION
LA PRESSE+
App tabletteLA PRESSE
App mobileLAPRESSE.CA
Web (ordinateur et tablette)LAPRESSE.CA
Web (mobile)
ÉLÉMENTS REQUIS
- Image (JPG, PNG) : 300x600 pixels, Maximum 150 ko.
- Vidéo (MOV, MP4) : Ratio 1:1, Maximum 30 secondes. Maximum 30 mo.
- URL de destination
LA PRESSE+
Les bannières intégrées pour parution en permanence uniquement dans l’environnement La Presse+ doivent être conformes aux spécifications techniques des écrans La Presse+.
Explorez nos ressources → et découvrez notre guide technique → pour vous accompagner dans la création de votre publicité.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
- Mise en forme standardisée. La vidéo et l'image sont intégrées dans un gabarit prédéfini géré par Google Ad Manager. La bannière 300x600 vidéo 1:1 sera composée d’une image 300x600 et d’un lecteur vidéo (270x270 pixels). Le lecteur vidéo est centré en hauteur et en largeur sous l’image. Une transparence sera appliquée à l’image pour que la vidéo soit visible.
- La vidéo est lue automatiquement si le navigateur autorise la lecture automatique. Dans le cas contraire, l'activation se fait sur clic.
- En sourdine par défaut. Clic requis pour l'activation du son.
- Il est conseillé que la vidéo se termine sur une image avec des informations pertinentes plutôt qu'un fond noir.
- Un outil de prévisualisation est à votre disposition pour valider la conformité de vos éléments et générer un aperçu de votre bannière.
Prévisualisez votre bannière →
LIVRAISON ET TOMBÉE
Éléments requis : 2 jours ouvrables avant le lancement de la campagne.
Faire parvenir les éléments requis et les URL de destination par courriel ou par l'entremise d'un service de transfert (ex: WeTransfer, Dropbox).
Les noms de fichier doivent uniquement contenir des caractères alphanumériques, tirets et tirets bas (underscore). Ne jamais inclure de caractères spéciaux, d'accent ou d'espace car cela peut causer des problèmes d'affichage.
Fournir un calendrier de mise en ligne s'il y a plusieurs créatifs.
SERVEURS TIERS
Les URL de suivi des impressions tierces (third party impression trackers) sont acceptées.