360 degrés
Inspirez-vous
Optimisez votre publicité
L'icône standard « 360º » doit être placée près du texte ou de l'image afin d'informer les lecteurs et les lectrices de la présence de l'interaction et, ainsi, d’optimiser l'engagement.
Assurez un rendu fluide de votre animation en incluant un minimum de 8 images dans la composition du 360º.
Attention! La qualité de la compression des images influence le poids total de l'annonce, ce qui a une incidence sur le nombre maximal d'images.
Afin d'inciter les lecteurs et les lectrices à interagir avec la publicité, l’ajout d’un appel à l’action près de l’icône « 360º » est fortement recommandé.
Orientations possibles de l'interaction : verticale et horizontale.
Formats compatibles avec cette interaction
-
Plein écran980 x 670 pixels
Poids maximum: 600 ko
Dimensions des images
Standard: 980 x 670 pixels
Retina: 1960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
Demi-écran480 x 670 pixels
Poids maximum: 500 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 670 pixels
Retina: 960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
¼ Horizontal480 x 325 pixels
Poids maximum: 300 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 325 pixels
Retina: 960 x 650 pixels
En savoir plus →
Pour une meilleure qualité d'affichage, les images de votre publicité peuvent être fournies en format Retina, soit à 200% du format publicitaire HTML final. (Votre fichier publicitaire final conservera les dimensions de la taille standard; ce sont seulement les dimensions de vos images qui seront doublées.)
Exemple pour un plein écran
Fichier HTML final : 980 x 670 px
Images du dossier Assets : 1960 x 1340 px
Portez une attention particulière à ces éléments :
Taille minimale de vos textes en format retina : 38 pixels
Taille minimale des icônes en format retina : 80 pixels