Casse-tête
Inspirez-vous
Optimisez votre publicité
Aucune icône standard n'est recommandée. Ce sont le texte et le visuel qui guident le lecteur ou la lectrice dans son interaction avec la publicité.
Toutefois, l'indicateur visuel de la main peut être ajouté au besoin.
L'icône « rejouer » devrait apparaître suivant la résolution du casse-tête.
La taille minimale des pièces qui composent le casse-tête devrait être de 80 px.
Prévoyez un message de conclusion qui s'affichera lorsque le casse-tête sera terminé.
Un bouton « résoudre » peut être ajouté.
Pour faciliter le changement d’écran, cette zone placée dans le format plein écran doit être statique et sans interaction.
Les éléments utilisés en pied de page, tels le logo, le +WEB et/ou l’appel à l’action, doivent demeurer fixes.
Formats compatibles avec cette interaction
-
Plein écran980 x 670 pixels
Poids maximum: 600 ko
Dimensions des images
Standard: 980 x 670 pixels
Retina: 1960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
Demi-écran480 x 670 pixels
Poids maximum: 500 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 670 pixels
Retina: 960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
¼ Horizontal480 x 325 pixels
Poids maximum: 300 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 325 pixels
Retina: 960 x 650 pixels
En savoir plus →
Pour une meilleure qualité d'affichage, les images de votre publicité peuvent être fournies en format Retina, soit à 200% du format publicitaire HTML final. (Votre fichier publicitaire final conservera les dimensions de la taille standard; ce sont seulement les dimensions de vos images qui seront doublées.)
Exemple pour un plein écran
Fichier HTML final : 980 x 670 px
Images du dossier Assets : 1960 x 1340 px
Portez une attention particulière à ces éléments :
Taille minimale de vos textes en format retina : 38 pixels
Taille minimale des icônes en format retina : 80 pixels