Inspirez-vous
Optimisez votre publicité
L'icône « explorateur » doit être positionnée sur la zone devant être explorée.
Configurez la taille de la zone d'exploration à 140 px ou plus pour offrir une expérience optimale de lecture ou de visionnement des éléments explorés.
Prévoyez un message de conclusion qui s'affichera après l'exploration.
Ajoutez un appel à l'action près de l'icône « explorateur » pour optimiser le taux d'interaction.
Pour faciliter le changement d’écran, cette zone placée dans le format plein écran doit être statique et sans interaction.
Les éléments utilisés en pied de page, tels le logo, le +WEB et/ou l’appel à l’action, doivent demeurer fixes.
Formats compatibles avec cette interaction
-
Plein écran980 x 670 pixels
Poids maximum: 600 ko
Dimensions des images
Standard: 980 x 670 pixels
Retina: 1960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
Demi-écran480 x 670 pixels
Poids maximum: 500 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 670 pixels
Retina: 960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
¼ Vertical230 x 670 pixels
Poids maximum: 300 ko
Dimensions des images
Standard: 230 x 670 pixels
Retina: 460 x 1340 pixels
En savoir plus → -
¼ Horizontal480 x 325 pixels
Poids maximum: 300 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 325 pixels
Retina: 960 x 650 pixels
En savoir plus → -
⅙ Horizontal480 x 210 pixels
Poids maximum: 250 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 210 pixels
Retina: 960 x 420 pixels
En savoir plus →
Pour une meilleure qualité d'affichage, les images de votre publicité peuvent être fournies en format Retina, soit à 200% du format publicitaire HTML final. (Votre fichier publicitaire final conservera les dimensions de la taille standard; ce sont seulement les dimensions de vos images qui seront doublées.)
Exemple pour un plein écran
Fichier HTML final : 980 x 670 px
Images du dossier Assets : 1960 x 1340 px
Portez une attention particulière à ces éléments :
Taille minimale de vos textes en format retina : 38 pixels
Taille minimale des icônes en format retina : 80 pixels